Le jeudi 6 avril 2017, le Centre des technologies de l’eau (CTE) et Espace RADAR ont organisé l’activité Comment faire face aux technologies perturbatrices de demain dans le secteur de la gestion de l’eau.

Grâce à cette mobilisation, nous avons pu déterminer un portrait commun des impacts et opportunités des technologies de l’IdO appliquées au secteur de la gestion de l’eau.

Nous tenons à remercier nos conférenciers  monsieur Alain Gadbois de Veolia Water Technologies Canada  et monsieur Vincent Sabourin de l’OSCI ESG UQAM

Nous diffuserons dans les prochains jours les éléments clés des discussions sur les priorités à mettre en lumière et visant à informer les acteurs socio-économiques, tels que les municipalités, des meilleures pratiques reliées à l’adoption de l’Internet des objets.

Nous vous invitons à continuer l’exploration des possibilités offertes par l’Internet des objets dans votre secteur d’activité et à nous contacter pour un suivi de vos besoins en termes de projet collaboratif.